Zombie Master FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombie Master FR Communites

Forum de la communauter zombie master FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le jeu en lui meme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sainso
Zombie Master des sous-forum
sainso


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Fontainebleau

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue100/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue60/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue80/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (80/100)

Le jeu en lui meme Empty
MessageSujet: Le jeu en lui meme   Le jeu en lui meme Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:59

Bon ba vu que certains ne connaisse pas le jeu et s'inscrive sans savoir j'ai fait une video ^^ (j'espere qu'elle vous plaira ^^)

ps : g un peu chi* pour les capture car c du 30 secondes maxi ^^

https://www.dailymotion.com/Kisame-cool/video/x4efqf_zombie-master_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu en lui meme Empty
MessageSujet: Le jeu en lui meme   Le jeu en lui meme Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:26

Ouais elle simpas, elle montre l'éssentielle du jeu, mais j'ai l'impréssion que tu passe le plus clair du temps à chooter les zombies que de les esquiver pour continuer à poursuivre avec les objectifs (comme détruire les générateurs de la centrale par exemple)
Mais c'est sur 30 secs c'est pas beaucoup pour faire une vidéo qui doit résumer le jeux (les types de zombies, types de carte (zm_forestroad, zm_diamondshoal, ...))
Revenir en haut Aller en bas
sainso
Zombie Master des sous-forum
sainso


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Fontainebleau

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue100/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue60/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue80/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (80/100)

Le jeu en lui meme Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en lui meme   Le jeu en lui meme Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:41

^^
tfacon j'evite le chemin entre les drifters ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue100/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue50/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue80/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (80/100)

Le jeu en lui meme Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en lui meme   Le jeu en lui meme Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:07

je deplace sa dans la rubrique general Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
LuFFy*67*
Zombie Master des sous-forum
LuFFy*67*


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue90/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (90/100)
Bourrin:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue50/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue60/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (60/100)

Le jeu en lui meme Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en lui meme   Le jeu en lui meme Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:29

Gros Probleme avec Les mods Zombies c'est que les Zombies sont super lent et sa excite vraiment pas alors que si tu voyer Plein de shambler ou Hulk de courir dessus sa serait vraiment Amusant et excitant

Deuxieme remarque : C'est vraiment dommage de ne pas pouvoirs Spawner des immolators

- Manque d'autre types de Zombies Et d'armes !

- Une facon de pouvoirs eviter la Destruction de Barelles sur les Alliés ( je pensait sinon a une punition du genre si une personne fait peter un bidon au vide donc qui ne touche aucun Zombie soit Slaper voir Slay )

Les Shamblers sont vraiment a re-texturer , pareil Pour les Hulk et Banshees qui sont vraiment mal Texturer

- Musiques D'ambiences

- Système de Rang ( Exemple : Noob Survivor , Experimented Survivors , pro Survivros Ect.. avec des recompenses a la cle Un peu comme le Upgrade Mod Qu'on peut voirs sur certaint serveurs )

- Les Cris des Zombies A Re-travailler


Voila en esperant retrouver tout ca dans une version Prochaine du Mod xD

albino
Revenir en haut Aller en bas
DarkHawk
Survivant
DarkHawk


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Fontainebleau

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue0/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourrin:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue0/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (0/100)
Travail en équipe:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue0/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (0/100)

Le jeu en lui meme Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en lui meme   Le jeu en lui meme Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:39

LuFFy*67* a écrit:


Les Shamblers sont vraiment a re-texturer , pareil Pour les Hulk et Banshees qui sont vraiment mal Texturer

Les Cris des Zombies A Re-travailler


Voila en espérant retrouver tout ca dans une version Prochaine du Mod xD

albino

En ce qui concerne les zombie et leur cris, tu peux trouver pas mal de skin ( et sound ) pour les changer. Personnellement moi j'ai modifier comme cela :

Le jeu en lui meme Hl22008021717223848so2.th
Le jeu en lui meme Hl22008021717234590km2.th

En ce qui concerne le manque d'arme, et de zombie je suis totalement d accord. Une petite grenade serait bienvenue.( Bien qu'on est deja plein de barils mouha)
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue100/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue50/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue80/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (80/100)

Le jeu en lui meme Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en lui meme   Le jeu en lui meme Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:59

tres joli skin faudrai m'envoyer le pack que je l'upload sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
Invité
Invité




Le jeu en lui meme Empty
MessageSujet: Le jeu en lui meme   Le jeu en lui meme Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:59

Ouais le pack est vraiment simpas.

En ce qui concerne les armes et le types de zombies, on en est pour l'instand que à la beta (il me semble), mais c'est vrai que ce ne serait pas mal. Sur leurs forum, ils parlaient de grenades... mais je ne sais pas si sa serait une bonne idée, sa modifirait compltétement le gamplay. De même que si l'on rajoute d'autre type de zombie. Mais sa ajouterait un peu de fraicheur, parsque c'est vrai que certaine armes ne demande qu'à être améliorées

S'il pouvait y avoir des bots aussi (genre les survivors soutenu par des survivor faible mais occupant le zm). Je sais que l'utilisation de bots n'est pas très bien vu par tout le monde, mais sa ajouterait un petit plus au mod.
Revenir en haut Aller en bas
LuFFy*67*
Zombie Master des sous-forum
LuFFy*67*


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue90/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (90/100)
Bourrin:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue50/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Le jeu en lui meme Left_bar_bleue60/100Le jeu en lui meme Empty_bar_bleue  (60/100)

Le jeu en lui meme Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en lui meme   Le jeu en lui meme Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:20

Pours les skins : ben c'est toujours mieux de savoirs que tout le monde vois les memes Beau skins plutot non ? jocolor

PS : il y aura des Cocktail Molotov dans la prochaine Version !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu en lui meme Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en lui meme   Le jeu en lui meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu en lui meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Master FR Communites :: Zm Communities :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser