Bon ben voila un petit topic pour présenter vos maps favorites, leurs gameplay (des 2 coté si possible, zm et survivant), leurs pièges et surtout pourquoi vous les aimez...
Moi ma maps favorite c'est zm_diamondshoal, exelante map ou on a pas le temps de s'ennuyer. Elle à l'air grande mais en fait elle toute petite à partir du moment où le zm balance ses zombies (je pensse particulierement aux banshee et aux hulk). Les pièges sont bien pervert aussi si on ne fait pas attention (la barque pleine d'explosifs, les objets qui s'envolent pour qu'on se les mangent en pleine poire, les classiques murs qui cèdent pour laisser passer les zombie, la voitures qui fonce toute seule en fauchant plein de petit survivant...)
Les armes sont très prisée sur la map, mais peut sont ceux qui accederont à la winshester dès le début (voir même ceux qui auront droit à des munitions de flingues). Le passage du radeau est marrant, étant donné qu'il a toujours du monde prêt à tanter le coup avec celui qui est tout pété, et que d'autre peuvent partir avec le petit...
Le truc vraiment nul de la map c'est quand le zm va camper devant le pont pour que les survivants ne rejoignent pas le phare