Zombie Master FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombie Master FR Communites

Forum de la communauter zombie master FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Conker's Bad Fur Day

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conker's
Survivant



Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue100/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue30/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (30/100)
Travail en équipe:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue95/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (95/100)

Conker's Bad Fur Day Empty
MessageSujet: Conker's Bad Fur Day   Conker's Bad Fur Day Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:43

Salut ! voila je suis Conker's

Je m'appelle Loïc
J'ai 13 ans
J'ai un micro
J'adore les Survival horror
Je joue depuis 2 mois (en faite je jouais ils y a 4/5 mois mais je m'etais fais hacker mon compte :/)
Je suis du 45 dans un vieux village pomé je dirais pas le nom car je ne le met jamais sur des forums ou autres.
j'ai un bon sens de la survie a plusieurs et je n'hesite pas a donner des armes et(ou) munitions, j'aime bien me réfugié en hauteur ou me barricadé mais j'adore aussi foncez dans le tas quand ils n'y a pus aucune chance cyclops

bon ba voila j'espere trouver des personnes avec qui jouer car je me sens le seul francais dans le jeux ^^


Dernière édition par Conker's le Jeu 21 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikos2a
shambler
nikos2a


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : ajaccio

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue40/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (40/100)
Bourrin:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue60/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue60/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (60/100)

Conker's Bad Fur Day Empty
MessageSujet: Re: Conker's Bad Fur Day   Conker's Bad Fur Day Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:32

salut bienvenue a toi . Pourrai tu nous en dire un peut plus sur toi ; lieu de domiciliation temps de jeu depuis combien de temps joue tu.
sache que ici ces un endroit ou se regroupe ou se regrouperons (j'espère) tout les joueurs français de Zombie Master donc voila ici tu trouvera des personnes avec qui jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikos2a.skyblog.com
Invité
Invité




Conker's Bad Fur Day Empty
MessageSujet: Conker's Bad Fur Day   Conker's Bad Fur Day Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:30

Salut et bienvenu sur le forum, si tu as un esprit co-op c'est vraiment super (surtout dans Zombie Master où les noobs on un peut de mal à comprendre le sens du mot).

Il y a beaucoup de français qui jouent à ZM je trouve, surtout de puis 1 mois (date du serv canardPC). Mais j'ai l'impression qu'ils ne restent pas longtemps sur le mod...

En tout qu'a bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
nikos2a
shambler
nikos2a


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : ajaccio

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue40/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (40/100)
Bourrin:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue60/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue60/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (60/100)

Conker's Bad Fur Day Empty
MessageSujet: Re: Conker's Bad Fur Day   Conker's Bad Fur Day Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:12

merci pour ta description alors comme sa on a un rusheur dans la communauter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikos2a.skyblog.com
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue100/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue50/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue80/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (80/100)

Conker's Bad Fur Day Empty
MessageSujet: Re: Conker's Bad Fur Day   Conker's Bad Fur Day Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:27

Bienvenue sache que tu est chez toi ici

PS:nikos a déjà tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
Dominus41
Survivant
Dominus41


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue70/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (70/100)
Bourrin:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue75/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (75/100)
Travail en équipe:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue90/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (90/100)

Conker's Bad Fur Day Empty
MessageSujet: Re: Conker's Bad Fur Day   Conker's Bad Fur Day Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:53

bienvenu à toi petit écureuil roux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conker's Bad Fur Day Empty
MessageSujet: Conker's Bad Fur Day   Conker's Bad Fur Day Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:17

A oui j'avais oublier l'allusion au jeu Wink (qui étais énorme d'ailleur, autant sur N64 que sur Xbox)
Revenir en haut Aller en bas
sainso
Zombie Master des sous-forum
sainso


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Fontainebleau

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue100/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue60/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue80/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (80/100)

Conker's Bad Fur Day Empty
MessageSujet: Re: Conker's Bad Fur Day   Conker's Bad Fur Day Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:22

Wilkommen ! ^^
je te souhaitte de bien t'amuser ^^ et degomme du zombie au tromblond dégisé en Van Helsing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conker's
Survivant



Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue100/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue30/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (30/100)
Travail en équipe:
Conker's Bad Fur Day Left_bar_bleue95/100Conker's Bad Fur Day Empty_bar_bleue  (95/100)

Conker's Bad Fur Day Empty
MessageSujet: Re: Conker's Bad Fur Day   Conker's Bad Fur Day Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:28

Lol merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conker's Bad Fur Day Empty
MessageSujet: Re: Conker's Bad Fur Day   Conker's Bad Fur Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conker's Bad Fur Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Master FR Communites :: Forum General :: Presentez vous!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser