Zombie Master FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombie Master FR Communites

Forum de la communauter zombie master FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Faire des rencontres régulieres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire des rencontres régulieres Empty
MessageSujet: Faire des rencontres régulieres   Faire des rencontres régulieres Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:56

Bon ben voilà, je propose que les membres de la communoté se rencontre régulirerement sur des serveurs préalablement choisi (avec des dates qui colles évidament). Sa permetterait de connaitre le style de jeu de chacun et ainsi de pourvoir créer une meilleur attente dans la communoté.
A vous de voir (et à l'admin bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Faire des rencontres régulieres Left_bar_bleue100/100Faire des rencontres régulieres Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Faire des rencontres régulieres Left_bar_bleue50/100Faire des rencontres régulieres Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Faire des rencontres régulieres Left_bar_bleue80/100Faire des rencontres régulieres Empty_bar_bleue  (80/100)

Faire des rencontres régulieres Empty
MessageSujet: Re: Faire des rencontres régulieres   Faire des rencontres régulieres Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:16

le problème est que je pense tout le monde ne joue pas a zm de la même façon au même moment un jour pour tous ce rencontrer est impossible le forum est la pour combler ce manque
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
nikos2a
shambler
nikos2a


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : ajaccio

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Faire des rencontres régulieres Left_bar_bleue40/100Faire des rencontres régulieres Empty_bar_bleue  (40/100)
Bourrin:
Faire des rencontres régulieres Left_bar_bleue60/100Faire des rencontres régulieres Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
Faire des rencontres régulieres Left_bar_bleue60/100Faire des rencontres régulieres Empty_bar_bleue  (60/100)

Faire des rencontres régulieres Empty
MessageSujet: Re: Faire des rencontres régulieres   Faire des rencontres régulieres Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:20

je suis d'accord avec diablo mais bon le week end plus de personne sont disponible pour pouvoir jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikos2a.skyblog.com
Invité
Invité




Faire des rencontres régulieres Empty
MessageSujet: Faire des rencontres régulieres   Faire des rencontres régulieres Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:00

Ben en fait je penssais au vendredi soir (parsque moi à part le week-end je suis pas là de la semaine, mais j'ai quand meme accès à internet au DCI de mon lycée). Le vendredi soir tout les serveurs sont plein et le ping est légerement plus élevé que d'habitude mais je trouve que c'est le plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire des rencontres régulieres Empty
MessageSujet: Faire des rencontres régulieres   Faire des rencontres régulieres Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:12

Face au taux d'activité de la communauté aujourd'hui sur un serveur, certes nul, mais néanmoins pratique, je relance la proposition bounce
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Faire des rencontres régulieres Left_bar_bleue100/100Faire des rencontres régulieres Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Faire des rencontres régulieres Left_bar_bleue50/100Faire des rencontres régulieres Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Faire des rencontres régulieres Left_bar_bleue80/100Faire des rencontres régulieres Empty_bar_bleue  (80/100)

Faire des rencontres régulieres Empty
MessageSujet: Re: Faire des rencontres régulieres   Faire des rencontres régulieres Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:21

comme déjà expliquer plus haut on joue quand on peut pour ma pars le vendredi soir m'est impossible car je fait training avec ma team CSS ce soir je suis dispo généralement pendant la semaine après au autre de voir mais généralement on joue relativement ensemble aujourd'hui on est rester quasiment toute la journée avec Dominus Sainso un peut chris et endeavour donc après c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Faire des rencontres régulieres Empty
MessageSujet: Re: Faire des rencontres régulieres   Faire des rencontres régulieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des rencontres régulieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J aimerais faire partie de votre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Master FR Communites :: Proposition :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser