Zombie Master FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombie Master FR Communites

Forum de la communauter zombie master FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Module] Barre de niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
[Module] Barre de niveau Left_bar_bleue100/100[Module] Barre de niveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
[Module] Barre de niveau Left_bar_bleue50/100[Module] Barre de niveau Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
[Module] Barre de niveau Left_bar_bleue80/100[Module] Barre de niveau Empty_bar_bleue  (80/100)

[Module] Barre de niveau Empty
MessageSujet: [Module] Barre de niveau   [Module] Barre de niveau Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:50

Voila j'ai rajouter une barre de niveau avec la fonction jeux de rôle dans le forum comme sa chaque joueur pourra voir votre style de jeu en fonction de vos compétence. J'aurai bien voulu mettre plus de barre mais c'est limiter a 3 barre visible. Je vais les activer sur chacun des membre et vous pourrez les modifier a votre guise par contre je vous demande de laisser comme valeur limite de la barre 100 aussi non sa va pas le faire


PS:c'est le 200ieme message du forum ( Smile Very Happy C'est la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Smile ) [Module] Barre de niveau 200iem10


Dernière édition par DiAbl0 le Sam 15 Mar - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
Invité
Invité




[Module] Barre de niveau Empty
MessageSujet: Barre de niveau   [Module] Barre de niveau Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:22

Super, c'est une bonne idée pour connaitre le jeu des membre de la communoté, surtout que tu as mis les principalles forces du mod, c'est bien penssé (et puis sa permait de différencier les bourrins qui sont près à couvrir de ceux qui serait plus près à aller chercher tel ou tel objets, ou encore ceux qui seraient près à refiler leurs munitions pour les équipiers).

Merci le modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
[Module] Barre de niveau Left_bar_bleue100/100[Module] Barre de niveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
[Module] Barre de niveau Left_bar_bleue50/100[Module] Barre de niveau Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
[Module] Barre de niveau Left_bar_bleue80/100[Module] Barre de niveau Empty_bar_bleue  (80/100)

[Module] Barre de niveau Empty
MessageSujet: Re: [Module] Barre de niveau   [Module] Barre de niveau Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:15

Le truck c'est aussi je peut mettre un barre a multiple choix pour définir le style de jeu. Le seul problème c'est que je suis limiter a 3 barre il faut que je trouve comment débloquer sa
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
Invité
Invité




[Module] Barre de niveau Empty
MessageSujet: Barre de niveau   [Module] Barre de niveau Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:18

Peut-etre en demandant sur les fofo du site, ou en demandant aux gérant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Module] Barre de niveau Empty
MessageSujet: Re: [Module] Barre de niveau   [Module] Barre de niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Module] Barre de niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Module] News d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Master FR Communites :: Projet :: Projet terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser