Je ne suis pas sur que se soit un map officiel, mais qu'importe, c'est une de mes 1er map que j'ai joué et j'ai tout de suite acroché, tant par l'ambiance que par le décor.
Donc les objectifs de la maps sont très simple: survivre, avancer et massacrer (pas trop besoin de réfléchir, seulement besoin de repérer les pièges).
Dès le début, c'est comme d'habitude, c'est une rué pour qui aura un flingue (reflexe de survie), sachant que les survivants commencent sur de petits ilots. Ensuite, il faudra apporter un jerricane et un moteur au radeau qui se trouve à coté du point de départ. Le moteur et le jerricane se trouve au delà du bateau échoué. Le zm pourra tendre 2 piege à partir de là: soit flooder avec des shambler sur un spawn à gauche,
soit faire apparaitre un hulk transparent pret du matos. Vous aurez la possibilité de récupérer des munitions dans les herbe sur la 2eme ile.
Une fois tout ramené, il faudra attendre de le bateau parte. Alors attention, pour ceux qui veulent le faire en solitaire (et oui, la transat Jacques Vabre pour les nuls), il y a 2 bateau non loin du radeau. Mais c'est vraiment pas pratique car ils vont décrire les itinéraires plus ou moins approximatif du radeau, mais après ils vont se mettrent à partir un peu partout... (à éviter si on est seul, sinon ben vaut mieux s'en servir si on veut finir la map et que l'on a raté le radeau).
Revenons au radeau, qui devra subir l'attaque de banhsee (selon le zm bien sur), puis devra faire attention s'il ne veut pas exploser en morceau à cause d'un bateau piégée à l'explosif (ouvrer le feu dessu pour qu'il coulent).
Le radeau arrivera ensuite à quai. Là il faudra rusher vers l'armurie qui se trouvent au delà du quai. Vous trouverez des munitions et des armes sur les tables en arrivant (fusil à pompe normalement), mais aussi des munition pret du petit marché à coté de l'armurie. Attetion car il y a un piege dans cette zone: le zm peu faire volé des objets dans la cours, et si on a le malheur d'y être, c'est la mort assuré...
En poursuivant dans le niveau, vous trouverez un barrage. L'objectif étant de ramener des bonbonnes de propane pour tout faire péter. Celle ci ce trouvent dans le bar à gauche en arrivant. Attention, le zm est en position forte ici, il peut faire sauter les murs pour passer et vous massacrer. Je n'ai pas relevé de piège particulier dans le bar. Les bonbonne se trouve derrières le comptoir, dans le frigo et à l'étage. Ramener en 2 et installer les sur le barrage, puis tirer dessu (sur les bonbonne).
Vous accèderez ensuite à une rue, dans la quelle le zm peut envoyer un voiture à toute vitesse (pareille évitez de vous la prendre...) sinon c'est retour à la case départ. Au bout de la rue, il faudra escalader des arbres renverser.
Là, c'est une zone pas facile car le zm a beaucoup de possibilités... Etant donné qu'il faut attendre un cernant temps (sans crever, comme d'hab), les survivant doivent s'enfermer dans des maisons ou plus simplement se planquer. Dans l'une des maison, le plancher s'écroule (on pensse se trouver en sécurité et bam, on est dehors). Dans une autre, c'est un coin de la maison qui pete (pas mieux parsque la offre une nouvelle voit pour les zombies. Le zm pourra aussi camper avec des hulk devant la suite du niveau, si bien que dès que le temps d'attente est finis, c'est le bordel, l'anarchie, le chaos et l'Antéchrist (sa fait du bien). En gros, c'est du passage en force
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Il faudra après traverser un pont pour arriver à la dernière zone, dans la quelle il faut placer des explosif en haut du phare et tourner la valve. La maison est très importante, car les banshee se déplacent très facilement dans cette zone. Donc barricades et tactique au rendévous, le tout avec une pointe de bourrinage. Une fois les explosifs placés, c'est bon nouveau round.