Zombie Master FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombie Master FR Communites

Forum de la communauter zombie master FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pssebo
Survivant
pssebo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Left_bar_bleue70/100[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Empty_bar_bleue  (70/100)
Bourrin:
[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Left_bar_bleue35/100[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Empty_bar_bleue  (35/100)
Travail en équipe:
[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Left_bar_bleue75/100[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Empty_bar_bleue  (75/100)

[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Empty
MessageSujet: [HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux   [HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:06

Salut, j'ai un petit problème, je lance Steam et je le vois planter (je le lance plusieurs fois de suite, et à chaque fois il plante au niveau du chargement du compte). A ce moment je décide de le désinstaller/réinstaller afin de le refaire tourner. Je m'exécute, je me reconnecte (sans problème particulier), mais là je constate qu'il ne reconnait plus mes jeux (qui sont pourtant bien installer), ni les onglet "Mon Media" et "Outil" !

Alors voila je sollicite votre aide pars que c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir jouer alors que nos jeux sont à porter de mains...
Revenir en haut Aller en bas
pssebo
Survivant
pssebo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Left_bar_bleue70/100[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Empty_bar_bleue  (70/100)
Bourrin:
[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Left_bar_bleue35/100[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Empty_bar_bleue  (35/100)
Travail en équipe:
[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Left_bar_bleue75/100[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Empty_bar_bleue  (75/100)

[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Empty
MessageSujet: [HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux   [HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:33

Oups, autant pour moi c'étais mon répertoire d'installation qui n'étais pas bon ^^" (pour ceux à qui sa arriverait, penser bien à vérifier sa).
Revenir en haut Aller en bas
nikos2a
shambler
nikos2a


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : ajaccio

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Left_bar_bleue40/100[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Empty_bar_bleue  (40/100)
Bourrin:
[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Left_bar_bleue60/100[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Left_bar_bleue60/100[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Empty_bar_bleue  (60/100)

[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Empty
MessageSujet: Re: [HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux   [HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:52

Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikos2a.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Empty
MessageSujet: Re: [HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux   [HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS]: Steam ne reconnait plus mes jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe ZM FR Communities sur Steam
» Une nouvelle partie : Les autres jeux que zm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Master FR Communites :: Forum General :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser