Zombie Master FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombie Master FR Communites

Forum de la communauter zombie master FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un survivor de plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-niX-
Survivant
-niX-


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 37
Localisation : Toolooz

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Un survivor de plus... Left_bar_bleue80/100Un survivor de plus... Empty_bar_bleue  (80/100)
Bourrin:
Un survivor de plus... Left_bar_bleue70/100Un survivor de plus... Empty_bar_bleue  (70/100)
Travail en équipe:
Un survivor de plus... Left_bar_bleue80/100Un survivor de plus... Empty_bar_bleue  (80/100)

Un survivor de plus... Empty
MessageSujet: Un survivor de plus...   Un survivor de plus... Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:00

Et oui... nous regrettons le monde d'autrefois, calfeutrés dans nos gîtes barricadés au point de ne laisser passer qu'un soupçon de lumière lorsqu'elle se montre...

Plop à tous sinon ! moi c'est niX et j'suis un gros fan de ZM ! Smile
J'ai 22 ans now et j'ai connu HL et ses mods depuis ma plus tendre enfance =) j'ai une big experience sur cs .6 sur lequel j'ai passé au moins 4 ans de ma life =) mais dégouté par une sale ambiance qui a envahi le mod...

J'ai enfin réussi à mettre la main sur une communauté 100% FR ZM ! et je perds pas 1 seconde pour m'inscrire ! Rolling Eyes

Ces temps-ci, quand j'ai le temps, je play un p'tit coup sur les serv les plus fréquentés tels que 1337peen, css-friends, ice cave, mais de plus en plus de serveurs sont pourris par les upgrades =/ ... ce qui est bien dommage...

voilou voilou ! enjoy !

tchoo sur un serv (sans upgrades hein ? =] )
Revenir en haut Aller en bas
sainso
Zombie Master des sous-forum
sainso


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Fontainebleau

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Un survivor de plus... Left_bar_bleue100/100Un survivor de plus... Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Un survivor de plus... Left_bar_bleue60/100Un survivor de plus... Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
Un survivor de plus... Left_bar_bleue80/100Un survivor de plus... Empty_bar_bleue  (80/100)

Un survivor de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un survivor de plus...   Un survivor de plus... Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:42

bienvenue
Perso ca me soule aussi les upgrades lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un survivor de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Master FR Communites :: Forum General :: Presentez vous!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser