Zombie Master FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombie Master FR Communites

Forum de la communauter zombie master FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Presentation de Zohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Zohan
Survivant
Zohan


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Presentation de Zohan Left_bar_bleue80/100Presentation de Zohan Empty_bar_bleue  (80/100)
Bourrin:
Presentation de Zohan Left_bar_bleue30/100Presentation de Zohan Empty_bar_bleue  (30/100)
Travail en équipe:
Presentation de Zohan Left_bar_bleue100/100Presentation de Zohan Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Zohan Empty
MessageSujet: Presentation de Zohan   Presentation de Zohan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:13

Ben voila,je je m'appele Johan,j'ai 14 ans(Et c'est pas pour ca que je suis nul aux JV XD)
Bah pour ma presentaion j'ai que ca dire.
Et quand je joue a Zombie Maqter je m'occupe toujours de proteger mes coequipiers,surtout quand ils font un objectif,et j'ai un talent fou pour trouver ou passer sans me faire toucher en plein milieu de zombies. Dans le jeu,je suis très reflechi,j'analyse toujours la situation et j'agis,je ne vais pas defoncer les zombies comme un malade,mais seulement quand c'est necessaire (Surtout pour cover mes potes) Et je met aussi des HeadShots =] Voila

DIABLO EN S'EST VU SUR WARHOUSE HIER,tu te rappeles? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Zohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Master FR Communites :: Forum General :: Presentez vous!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser