Zombie Master FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombie Master FR Communites

Forum de la communauter zombie master FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Stratégie: zm_docksofthedeath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuFFy*67*
Zombie Master des sous-forum
LuFFy*67*


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue90/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (90/100)
Bourrin:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue50/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue60/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (60/100)

Stratégie: zm_docksofthedeath Empty
MessageSujet: Stratégie: zm_docksofthedeath   Stratégie: zm_docksofthedeath Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:53

Bon Voila je vais rassembler l'ensemble de mes techniques en Zombie Master sur cette map , commencon cheers

Stratégie: zm_docksofthedeath Zmdocksofthedead0000fb3



- Tout d'abords Dirigez Vous Vers la Gauche de la map ou il y a les trains hors-services , c'est ici que ce trouve un objet essentiel à la réussite de la map -> le FUEL
Donc Commencez a Spawner des Drifters ( le + possible ) et de les diriger a l'emplacement Du Fuel Puis placez les en Mod Defense , continuez par Spawner des Hulks Placez les a cote des drifters en Mod Defenses.

Le Seul Point faible de cette technique c'est que les survivors pourront tirer d'une distance raisonnable sans que les Zombies Ne Bougent d'un Pouce , Pour contrer sa pensez a faire quelque Banshee en Mod Attaque.

Apres Avoir fait tout cela le mieux etant d'activer le Max de Piège sur les survivors comme le faire tomber le Containers Au Milieu du chemin , électrifier la Tour , fermer la lumière ect...



- Ma Technique en Survivants , le mieux étant de laisser aller certaines personnes chercher les Objets Pour l'objectif en Groupe de 2 ( un qui transporte l'autre le Cover ) Ce restant a la base devrait alors amasser Un tas de Munitions et de les Mettres Au Niveau des Escaliers Pour Prevoirs L'attaque Des Zombies Quand tout les objets Seront Rassembler affraid


Ce Sera tout ^^


alien

Edit de DiAbl0: voila même remarque que pour Pssebo Smile


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue100/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue50/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue80/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (80/100)

Stratégie: zm_docksofthedeath Empty
MessageSujet: Re: Stratégie: zm_docksofthedeath   Stratégie: zm_docksofthedeath Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:57

Tres bonne technique que je conseil a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
sainso
Zombie Master des sous-forum
sainso


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Fontainebleau

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue100/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue60/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue80/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (80/100)

Stratégie: zm_docksofthedeath Empty
MessageSujet: Re: Stratégie: zm_docksofthedeath   Stratégie: zm_docksofthedeath Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:45

we c'est une bonne technique ! ty pour l'info en temps que zm car j'avais pas de stratégie en temps que zm
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue100/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue50/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue80/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (80/100)

Stratégie: zm_docksofthedeath Empty
MessageSujet: Re: Stratégie: zm_docksofthedeath   Stratégie: zm_docksofthedeath Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:55

Moi de toute facon j'aime pas etre ZM :p
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
Invité
Invité




Stratégie: zm_docksofthedeath Empty
MessageSujet: Ma Technique Zombie Master sur zm_docksofthedeath   Stratégie: zm_docksofthedeath Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:37

Ouais c'est la technique la plus polivalante, mais je trouve que ce n'ai pas très intérresant de jouer zm sur cette map... Toujours spawner plein de zombies autour du bâtiment principal, en plus dès que la barricade pète, le zm campe sur le camion et puis c'est bon...

Avec les noob qui s'amuse à péter les barricades c'est pas facile à jouer non plus (tu revien avec une roue pour tomber sur une horde de zombie... super !). Le plus chiant c'est de faire comprendre au noobs que ceux qui on une arme sont fait pour rusher hord du hangar pour récupérer les objets, et ceux qui n'en non pas ce contante du uzis en bas et surtout fond les barricades. Comme ceux qui détrusent toute les caisses alors qu'ils n'y pas de munitions dedans...
Revenir en haut Aller en bas
nikos2a
shambler
nikos2a


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : ajaccio

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue40/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (40/100)
Bourrin:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue60/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue60/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (60/100)

Stratégie: zm_docksofthedeath Empty
MessageSujet: Re: Stratégie: zm_docksofthedeath   Stratégie: zm_docksofthedeath Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:26

Pssebo a écrit:
Ouais c'est la technique la plus polivalante, mais je trouve que ce n'ai pas très intérresant de jouer zm sur cette map... Toujours spawner plein de zombies autour du bâtiment principal, en plus dès que la barricade pète, le zm campe sur le camion et puis c'est bon...

Avec les noob qui s'amuse à péter les barricades c'est pas facile à jouer non plus (tu revien avec une roue pour tomber sur une horde de zombie... super !). Le plus chiant c'est de faire comprendre au noobs que ceux qui on une arme sont fait pour rusher hord du hangar pour récupérer les objets, et ceux qui n'en non pas ce contante du uzis en bas et surtout fond les barricades. Comme ceux qui détrusent toute les caisses alors qu'ils n'y pas de munitions dedans...

+1 pour l'histoire des noobs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikos2a.skyblog.com
sainso
Zombie Master des sous-forum
sainso


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Fontainebleau

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue100/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue60/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
Stratégie: zm_docksofthedeath Left_bar_bleue80/100Stratégie: zm_docksofthedeath Empty_bar_bleue  (80/100)

Stratégie: zm_docksofthedeath Empty
MessageSujet: Re: Stratégie: zm_docksofthedeath   Stratégie: zm_docksofthedeath Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:38

+10 meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie: zm_docksofthedeath Empty
MessageSujet: Ma Technique Zombie Master sur zm_docksofthedeath   Stratégie: zm_docksofthedeath Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:21

Vous aviez remarquer les tombes qui se trouvait en bas étaient destructible ? Je crois que c'est pour entraver l'arriver de zombie... Mais parcontre il ne faut pas avoir peur de voir plein de zombie apparaitre un peu partout autour de soi et il faut être équipé d'au moin une masse ou d'un crowbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie: zm_docksofthedeath Empty
MessageSujet: Re: Stratégie: zm_docksofthedeath   Stratégie: zm_docksofthedeath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie: zm_docksofthedeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategie: zm_Winchester
» Strategie: zm_diamondshoal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Master FR Communites :: Important :: Tactique OFFICIEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser