Zombie Master FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombie Master FR Communites

Forum de la communauter zombie master FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 stratégie: zm_gasdump

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




stratégie: zm_gasdump Empty
MessageSujet: stratégie: zm_gasdump   stratégie: zm_gasdump Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:28

Gasdump, une map bien spéciale de zombie master (un peu comme tout les autre en fait), qui se déroule en plusieurs étape bien distrincte les une des autres:
-accéder à la station service.
-aller chercher les batteries (placée à des endroits aléatoire prédéfinie à chaque début de round).
-utiliser l'ascenseur afin de descendre les charges de c4.
-placer les charges sur 5 endroit bien défini sur la station (5 endroit, 5 charges, 'pas en perdre une (ce qui arrive souvant)).
-se tirer ou attendre dans la baraque que tout pète au bout de 3 min (mais le bute c'est quand meme de survivre).

Voila j'ai fait un petit topo de la map, qui tien sa particulariter du travaille d'équipe (organisation pour faire des baraquement, pour aller chercher les batterie dehors,...) et du faite qu'il faut exploiter un maximum la carte (autant pour le zm que pour les survivants). En effet, tout sur la map, des objectif au simple instinct survie nous oblige à courir un peut partout (à part si on attend dans la maison comme un gros noob que les autres fasse le boulot pour nous). Autre particularité, les bidon ne sont pas une nécessité (ouf enfin, parce qu'être dépendant d'un bidon d'essence, sa fait vraiment bizarre mais si ce n'est qu'un jeu). Il n'y a que 3 jerricane qui peuvent éventuellement servir à annihiler si le zm se met à camper.
Il y a aussi plusieurs pièges pervers de la part du zm, comme le trou bouché dans la maison qui peut s'ouvrir d'un coup quand le zm trouve que l'on a assé marché dessus (et hop au cachot). Les fausses barricades dès que l'on arrive ne sont qu'un leurre, en effet elles peuvent exploser si l'on ne les pètent pas (j'ai déjà vu et c'est vraiment pas agréable de mourir dans une bête explosion de planches de boit). Les spawn de zombies sont nombreux autour de la maison, si bien que dès que l'on va dehors on peut vite se retrouver envahie de zombie (je pense particulièrement à la grange qui se trouve derrière la maison, un endroit traitre).
Cependant, les armes et les munitions ne manque pas. Dès le départ, on est sur d'avoir une armes, que se soit prêt du camion ou dans la maison (où il y a des winchesters avec un caisse pleine de munition). Par contre, il est intéressant de remarquer que les noobs pètent toujours les caisses de munition qui se trouvent au grenier, alors qu'il serait plus logique des les descendre pour en faire profiter tout le monde (et oui le travaille d'équipe ce n'est vraiment pas le point fort de Zombie Master).
Il y a un bug qui peut s'avérer intéressant pour les survivant: le zm à la possibilité d'utiliser régulièrement une tornade (d'où la dangerosité de se retrouvé dehors à ce moment là, parce que sa peut paraitre marrant de s'envoler à 50 mètre d'altitude mais quand on retombe sa fait vraiment mal). La tornade à la capassité de faire tout découler de ce qui ne se trouve pas dans la maison (ou station), donc ce n'est jamais vraiment plaisant de se ramasser une bagnole sur la gueule. Mais le truc, c'est que une voiture peut parfois se retrouver à coincer l'ouverture dans le toit (c'est par là que le zm envoie ses zombies pour éviter que l'on ramène le C4 du grenier). Une foit l'ouverture bouché, il n'y a plus rien à craindre de ce coté là (c'est toujours sa de gagner, à part si vous tenez vraiment à vous jeter du toit(ce que j'ai deja vu)).
Autre bug beaucoup plus chiant, l'élevalator (ou ascenseur, à vous de voire). Si vous ne faite pas attention en ramenant trop de munitions au de caisses, l'élevalator va se bloquer. Soit ses portes ne pourront plus s'ouvrir, soit vous vous retrouverez bloquer entre 2 étages avec les C4 (donc plus de C4 plus d'objectifs). Donc faut faire gaffes avec l'élevalator (je l'ai même déjà vu bouffer du C4 qui se retrouvait bloquer ENTRE l'élevalator et la cage).

Donc moi ma technique coter survivant, c'est trouver très vite la caisse qui contient les flingues (tout les pistolets sont dans une caisse, pas loin de la cabine du camion normalement), ensuite de trouver un fusil à pompe et les munitions du flingue (et du fusil si j'en ai un). Il y a aussi des uzis, mais bon il a beau être puissant, ses munitions parte très vite. L'idéale étant de laisser tout les uzis pour la fin face au zm.
Ensuite je rush vers la maison, et si possible je pique la batterie qui se trouve dans le petit cagibi à droite (si le zm campe ici c'est foutu), sinon j'essaye de trouver les autre(sous la roue au fond, entre les 2 réserve de gaz à gauche, devant la station,...). Ensuite il faut rentré dans la maison (sans se faire bouffer si possible) et placer les batterie).
A ce moment, je reste toujours en bas en général (parque si tout le monde monte au grenier, le zm peut entrer comme il veut au rée de chaussée, et dès que l'on sort de l'élevalator c'est le carnage).
Dès que les charges sont descendu j'essaye de rucher directement sur les point sensible ou le zm pourrait camper (la grange particulièrement), ensuite les autres sont beaucoup plus facile, l'un se trouve sur une des 2 réserve de gaz, l'autre devant la station service, un autre sur la façade gauche et l'autre dans la maison donc en sécuriser.
Ensuite il faut survivre 3 min (dedans ou dehors, bien que beaucoup de monde se barre dès les C4 mit, se qui est parfait pour le zm qui balance ses banshee et ses hulk pour les massacrer). En général je me barre à la dernière minute (pas sauter avec la baraque non plus). Sinon, comme j'avais laisser au préalable des uzis avec des munitions, c'est le carnages pendant 3 minutes.
Ensuite la station service explose et les survivant gagne

Donc la j'ai exposé la partie parfait où il n'y a pas une couille, où on ne meure jamais ect... Mais en vrai ce n'est pas souvent comme sa, parce que soit le zm est particulièrement vicieux, soit il connait bien la map (mais sa peut revenir au meme).

EDIT DE DiAbl0:voila j'ai édit les fautes donc je vous conseil de prendre le dernier firefox qui les corrige très bien sa evite de me faire travailler
Revenir en haut Aller en bas
sainso
Zombie Master des sous-forum
sainso


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Fontainebleau

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
stratégie: zm_gasdump Left_bar_bleue100/100stratégie: zm_gasdump Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
stratégie: zm_gasdump Left_bar_bleue60/100stratégie: zm_gasdump Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
stratégie: zm_gasdump Left_bar_bleue80/100stratégie: zm_gasdump Empty_bar_bleue  (80/100)

stratégie: zm_gasdump Empty
MessageSujet: Re: stratégie: zm_gasdump   stratégie: zm_gasdump Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:15

lol ta du y passer du teamps a ecrire tt ca.
Perso je connais la plupart des endroits ou apparaissent les batteries :
-o niveau des pompe a essence (a coté de la deniere a gauche )
-a coté des deux citernes (entourée par le grillage)
-dans la petite maison blanche directement sur la droite en arrivant du spawn survivant
-sous un petit chario bleau (galere a retourné ^^)
-parfois dans la grange en bois (mais j'en suis pas sur)

voila me manque juste un emplacement de réaparition ^^. J'espere que ca poura vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
stratégie: zm_gasdump Left_bar_bleue100/100stratégie: zm_gasdump Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
stratégie: zm_gasdump Left_bar_bleue50/100stratégie: zm_gasdump Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
stratégie: zm_gasdump Left_bar_bleue80/100stratégie: zm_gasdump Empty_bar_bleue  (80/100)

stratégie: zm_gasdump Empty
MessageSujet: Re: stratégie: zm_gasdump   stratégie: zm_gasdump Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:33

très bon développements de la map je ferai un partie officiel en même temps que la partie hors sujet ce qui me permettra de déplacer les meilleurs développements de map dont ce lui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
Invité
Invité




stratégie: zm_gasdump Empty
MessageSujet: Vos stratégies sur zm_gasdump   stratégie: zm_gasdump Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:30

Le dernier spawn pour la batterie c'est sous la roue qui se trouve au font pres de la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stratégie: zm_gasdump Empty
MessageSujet: Re: stratégie: zm_gasdump   stratégie: zm_gasdump Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stratégie: zm_gasdump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategie: zm_Winchester
» Strategie: zm_diamondshoal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Master FR Communites :: Important :: Tactique OFFICIEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser