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 Objectifs : zm_asylum_v1

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2 participants
AuteurMessage
LuFFy*67*
Zombie Master des sous-forum
LuFFy*67*


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Objectifs : zm_asylum_v1 Left_bar_bleue90/100Objectifs : zm_asylum_v1 Empty_bar_bleue  (90/100)
Bourrin:
Objectifs : zm_asylum_v1 Left_bar_bleue50/100Objectifs : zm_asylum_v1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Objectifs : zm_asylum_v1 Left_bar_bleue60/100Objectifs : zm_asylum_v1 Empty_bar_bleue  (60/100)

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MessageSujet: Objectifs : zm_asylum_v1   Objectifs : zm_asylum_v1 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:07

zm_asylum_v1
=========================
BETA 18

Ils pensaient que nous étions insensés ... Maintenant nous sommes les seuls survivants.


OBJECTIFS:
-- Repérez le code d'accès.
-- Ouvrez la porte.
-- Débloquer les portes de sécurité.
-- Trouvez la batterie de voiture.
-- Trouvez la valve.
-- Aspirer l'Eau.
-- Démarrez la génératrice dans le sous-sol.
-- Appel à une évacuation d'hélicoptère.
-- Allez sur le toit!


Modèle d'hélicoptère par America's Army.
Porté par Illkid.
Edité par TheMoon.
Traduction par LuFFy.

[ Outil de traduction -> Google + Personelle ] study
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Invité
Invité




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MessageSujet: Objectifs : zm_asylum_v1   Objectifs : zm_asylum_v1 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:52

Vraiment superbe cette map, très étroite (seulement le hall et le garage laisse la place d'échaper sans trop de bouscoulade aux zombies), avec des objectifs très simples qui se suivent, une bonne réserve d'arme (et beaucoup de zombies, sa se suit toujours)...

Il y a quelque petit astuce sur cette map (enfin des trucs fait exprès, c'est pas non plus de l'exploitation de bugs), comme une caisse de munition suplémentaire et un fusil à pompe dans et près des celules au départ, mais aussi pas mal de munitions pour le flingue (120 je dirais), un uzi (et 60 balles il me semble) planqué dans les toilettes près de l'élevalator, mais aussi un barril qui se trouve dans la petit remise contenant la valve (si le zm camp, exploser le barril et la valve vien à vous toute seule)...

Chose ammusante aussi, c'est réussir à coincer les sièges dans le bureau du directeur, ainsi les zombies se retrouvent coincé dans la pièce...
Les barriles sont partucilèrement important sur cette map, étant donné que le flood de shemblers est souvant de mise (juste avant l'héliport c'est encore pire)...
Important aussi sur la map (celon moi), à part pour aller chercher la batterie et la valve, c'est de ne jamais s'éloigner du groupe. Toujours rester grouper pour éviter un massacre individuel (certe il y a toujours les téméraires qui aurons continuelement soif de de zombie, mais bon comme la map est construite de façon à constament avancer, ce n'est pas très interessant). Si le travaille de groupe est important, c'est grâce au soutien et à la coopération. Inutile de se barriquader dans la salle au dernier étage si les autre survivants esseyent de repousser les zombie, parsque si sa tourne mal ils ne pourront plus se mettrent en surter (et parfois meme vous les vérer crever devant vous...).

Il y a aussi un piège: les statues qui peuvent électrocuter (sur ordre du zm biensur) si on passe trop prèt. Le reste c'est plutot à vous de faire attention, car en effet la map est très sombre par endroit (garage, derniere étage) et les zombie n'apparaissent pas à 1er vu mais peuvent quand meme éxecuter le fameu coup de p*te. Les points de respown sont particuilerement vicieux aussi, surtout dans le hall où les zombies peuvent apparaitrent dans l'escalier, mais aussi juste devant l'entrée. Le dernier point du parcour (le derniere étage) est vilain car les zombies sont justement bien planqué lors de leurs apparitions (ce qui leurs laissent un peu de marge pour vous avoir)...
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Dominus41
Survivant
Dominus41


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Objectifs : zm_asylum_v1 Left_bar_bleue70/100Objectifs : zm_asylum_v1 Empty_bar_bleue  (70/100)
Bourrin:
Objectifs : zm_asylum_v1 Left_bar_bleue75/100Objectifs : zm_asylum_v1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Travail en équipe:
Objectifs : zm_asylum_v1 Left_bar_bleue90/100Objectifs : zm_asylum_v1 Empty_bar_bleue  (90/100)

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MessageSujet: Re: Objectifs : zm_asylum_v1   Objectifs : zm_asylum_v1 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:08

Pas mal la description Wink .

en effet , asylium est une map exelente mais qui ,comme d'habitude a été tellement jouée que j'ai envi d'étrangler personellement son mappeur (avec celui de Winchester ça fera la paire Twisted Evil ).

aussinon , petit détail qui pour moi a toute son importance ,l'horloge dans le hall qui tourne à l'envers et plus vite me fait marrer à chaque foix Laughing
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MessageSujet: Re: Objectifs : zm_asylum_v1   Objectifs : zm_asylum_v1 Icon_minitime

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