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 Objectifs : zm_minerinconvenience

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3 participants
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LuFFy*67*
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MessageSujet: Objectifs : zm_minerinconvenience   Objectifs : zm_minerinconvenience Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:14

zm_minerinconvenience

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Un grand mal a réveillé l'exploitation minière dans ce village somnolent.

- Faites votre chemin à travers le village pour détruire la source du pouvoirs du Zombie Master


Ne pas tirer sur la cloche!
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sainso
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sainso


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MessageSujet: Re: Objectifs : zm_minerinconvenience   Objectifs : zm_minerinconvenience Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:27

pourquoi fau pas tirer sur la cloche ?
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LuFFy*67*
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MessageSujet: Re: Objectifs : zm_minerinconvenience   Objectifs : zm_minerinconvenience Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:04

Je ne sais pas c'est un conseil du mappeur
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sainso
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MessageSujet: Re: Objectifs : zm_minerinconvenience   Objectifs : zm_minerinconvenience Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:04

bah j'essayerai pour voir ^^
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DiAbl0
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DiAbl0


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MessageSujet: Re: Objectifs : zm_minerinconvenience   Objectifs : zm_minerinconvenience Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:26

tres bien c'est petit objectif
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MessageSujet: Objectifs : zm_minerinconvenience   Objectifs : zm_minerinconvenience Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:58

Elle pas facile cette map quand on la connais pas trop (rien que d'avoir tout simplement des armes/munitions au début, c'est pas facile). Par contre elle bien faite et réaliser dans l'ensemble.
Il y a tous de meme des petites astuces, comme tout betement si le zm spawn des zombies (sauf drifter) près des escaliers de la 1er maison ou près de la grange balancé les bidons qui sont renverser quand la rue monte (ainsi, le spawn est bloqué).
Le rush est très important sur cette map, en effet, il faut constament speeder pour éviter un camp venant du zm (si la grange n'est pas ouverte très vite opour aller chercher l'échelle, sa peut bloquer toute la partie).
La destruction des générateur pour ouvrir le passage est aussi très importante, et là c'est pareille, il faut faire très vite. Perso je trace au début (en prennant un fusil un pompe si possible) et je m'occupe pas des spawn de zombie sur la route (à part pour les banshee qui peuvent etre bien chiant). Arriver au générateur, au lieu d'utilisé la masse, j'utilise mon flingue (un gaint de temps énorme) et je dégomme les générateurs (mais si y'a quelqu'un avec moi sa va plus vite). Ensuite, soit le zm est un sadique (y'a plus que de sa maintenant) et je peus pas me barrer parsqu'il campe dans l'allée menant de la central à la grange/place central (si c'est le cas, c'est rappé).

Après, si tout à été éffectué (générators+échelle sortie de la grange), sa peut aller très vite: soit tout le monde joue bien son role (aller chercher des bidons pour la suite, installer l'échelle,...) ou soit c'est l'anarchie et tout le monde tire dans les bidon sans raison particulières, tout le monde se barricade dans la remise... (le chaos quoi).

Après le cimetierre, où le zombie master à souvant du mal à spawner avec organisation ses zombie (sa tecthnique consistant soit à spawner des banshee, soit à s'occuper des survivants qui se trouvent encore en arrières pour limiter les chances de réussite de la part des humains, ou encore plus simplement à conserver ses ressources et à s'organiser). Le but des survivants étant de connecter les 2 portes munies d'explosif entre elle par l'intermédiaire de point disposer à plusieurs endroits sur la map (on les trouve asser facilement). Un truc tout bete, ne pas oublier de connecter le 1er point au 2eme... (du deja vu).

Ensuite, c'est la partie dans la crypte, dans la quelle le zm va envoyer les zombie qui lui reste (hulk et banshee principalement) et surtout va spawner plein de drifters sur un spawn unique (un technique de flood faite volontairement par le mappeur). Le but pour les survivant étant d'envoyer la charge d'explosif au fond du trou. Mais le truc c'est qu'il faut rester sur la machine qui fait descendre le treuille (d'ou l'importance pour les autre survivant de protéger celui qui s'occupe de cet objectif).
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MessageSujet: Re: Objectifs : zm_minerinconvenience   Objectifs : zm_minerinconvenience Icon_minitime

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