Zombie Master FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombie Master FR Communites

Forum de la communauter zombie master FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mettre dans un topic toute les maps a télécharger...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conker's
Survivant



Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue100/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue30/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (30/100)
Travail en équipe:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue95/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (95/100)

Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty
MessageSujet: Mettre dans un topic toute les maps a télécharger...   Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:37

salut, voila je pensais que sa pourrais etre utile de mettre toute les map quond a télécharger sur zm dans un topic sur le forum, car chez moi zm mes trops longtemps pour téléchargers les maps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty
MessageSujet: Mettre dans un topic toute les maps a télécharger...   Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:00

Tu parle des maps ditent classiques ou celle custom ?

Parsque c'est vrai que pour certaines classiques c'est un peu long parfois (zm_winshester, zm_trainescape), mais d'autre sa peut aller. Et puis une fois dl, tu n'as plus besoin de refaire l'opération.

Pour les custom, c'est autre chose car il y en a telement, et en général elles sont propres au serveur sur lequel tu joue... Donc tu ne vas pas les retrouvé ailleur dans d'autre serveurs.

Mais se peut etre une bonne idée, on peut essayer de réunnir quelques map et les mettren sur Rapidshare. Il faut y réfléchir... (mais sa va pas être évidant de retrouver tout les dossiers).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty
MessageSujet: Mettre dans un topic toute les maps a télécharger...   Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:07

Bon voila qui devrait d'aider

http://www.fpsbanana.com/maps/games/353
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue100/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue50/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue80/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (80/100)

Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty
MessageSujet: Re: Mettre dans un topic toute les maps a télécharger...   Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:18

ouai mais FPS banana n'est pas forcement pratique pour répertorier les map
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
Invité
Invité




Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty
MessageSujet: Mettre dans un topic toute les maps a télécharger...   Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:58

Alors il faudrait lancer un projet de map, dédier à Zombie Master (exécutable, pacage de map,...) ?
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue100/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue50/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue80/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (80/100)

Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty
MessageSujet: Re: Mettre dans un topic toute les maps a télécharger...   Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:22

je pourrai faire sa
j'ai un créateur d'installateur bien pratique je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
pssebo
Survivant
pssebo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue70/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (70/100)
Bourrin:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue35/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (35/100)
Travail en équipe:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue75/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (75/100)

Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty
MessageSujet: Mettre dans un topic toute les maps a télécharger...   Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:06

Diablo, sa serait bien de commencer le projet pour l'executable, qui réunirais les plus grosse maps et les plus jouée (zm_winshester est énorme mais pas telement pratiqué, zm_diamondshoal est aussi très imposante mais je sais plus si elle fait partie du mod lorsqu'on le dl).

Il faudrait trouvé tout les bon répertoires (sounds, maps,...) et faire des package de 3 maps pour commencé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue100/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue50/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue80/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (80/100)

Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty
MessageSujet: Re: Mettre dans un topic toute les maps a télécharger...   Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:30

ben je ferai sa quand on aurai mise toute les map sur le serveur proposer en pour l'instant des custom y'a gazdump et country train mais je penserai a dire a luffy de mettre winchester (j'ai revu shawn of the dead hier sa ma rappeler la map) et aussi diamon shoal qu'il faut reprendre et bien d'autre mais aller les proposer
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
Dominus41
Survivant
Dominus41


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue70/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (70/100)
Bourrin:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue75/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (75/100)
Travail en équipe:
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Left_bar_bleue90/100Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty_bar_bleue  (90/100)

Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty
MessageSujet: Re: Mettre dans un topic toute les maps a télécharger...   Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:53

faudrait penser également à mettre la derniere version de bluevelvet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Empty
MessageSujet: Re: Mettre dans un topic toute les maps a télécharger...   Mettre dans un topic toute les maps a télécharger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre dans un topic toute les maps a télécharger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos maps (ze maps en quelque sorte)
» Topic officiel des blagues pourries de Diablo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Master FR Communites :: Proposition :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser