Zombie Master FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombie Master FR Communites

Forum de la communauter zombie master FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Juste pour vous dire que...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour vous dire que... Empty
MessageSujet: Juste pour vous dire que...   Juste pour vous dire que... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:13

Juste pour vous dire que comme je ne sais pas jouer (terme utilisé par un membre de la communauté) je n'ai aucune raison de rester.
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue100/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue50/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue80/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (80/100)

Juste pour vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire que...   Juste pour vous dire que... Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:16

depar que je qualifierai d'illogique vue son bon sens car dominus si c'est bien lui voulais juste rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
pssebo
Survivant
pssebo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue70/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (70/100)
Bourrin:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue35/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (35/100)
Travail en équipe:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue75/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (75/100)

Juste pour vous dire que... Empty
MessageSujet: Juste pour vous dire que...   Juste pour vous dire que... Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:00

Bon, je reviens dans la communauté(si possible bien sur), après avoir moultement réfléchi sur un acte inconsidéré, que je regrette. Je me suis dit que c'étais vraiment trop con d'être comme sa (comme moi, faut suivre), de partir sur un coup de tête, et puis aussi d'avoir enchainé le lendemain (sur un membre en particulier). Sur le moment c'est un peu nul de se faire traiter de quelqu'un ne sachant pas jouer (interprétation: le geek expliquant dans une brève phrase ce qu'est le noob au noob). Mais bon, sa fait depuis décembre que je joue à ce mod, et que tout le monde n'évolue pas pareille, alors inutile d'enfoncer en plus...

Donc je demande la communauté en général de bien vouloir pardonner l'acte et de bien vouloir me laisser revenir.
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue100/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue50/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue80/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (80/100)

Juste pour vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire que...   Juste pour vous dire que... Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:05

bon aller sa va pour cette vue que tu t'est expliquer j'était énerver sur le moment mais sa va la

donc ben rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
pssebo
Survivant
pssebo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue70/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (70/100)
Bourrin:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue35/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (35/100)
Travail en équipe:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue75/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (75/100)

Juste pour vous dire que... Empty
MessageSujet: Juste pour vous dire que...   Juste pour vous dire que... Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:08

Arf merci beaucoup Diablo, promis je déconne plus comme sa No
Revenir en haut Aller en bas
sainso
Zombie Master des sous-forum
sainso


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Fontainebleau

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue100/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue60/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue80/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (80/100)

Juste pour vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire que...   Juste pour vous dire que... Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:03

WWWWWWWEEEEEEEEEEEESSSSSSSSHHHHHHH !!! pssebo !!!!!!!! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikos2a
shambler
nikos2a


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : ajaccio

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue40/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (40/100)
Bourrin:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue60/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
Juste pour vous dire que... Left_bar_bleue60/100Juste pour vous dire que... Empty_bar_bleue  (60/100)

Juste pour vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire que...   Juste pour vous dire que... Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:49

ne t'inquiete pas il n'y a pas que toi qui ne sais sois disant pas jouer moi non plus je sais pas trop jouer amis sinon rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikos2a.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Juste pour vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire que...   Juste pour vous dire que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour vous dire que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mapper pour ZM?
» Vos pronostiques pour la prochaine versions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Master FR Communites :: Forum General :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser