Zombie Master FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombie Master FR Communites

Forum de la communauter zombie master FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos pronostiques pour la prochaine versions

Aller en bas 
+5
Dominus41
nikos2a
Conker's
DiAbl0
LuFFy*67*
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:26

Bon alors je sais qu'elle est toujours en préparation (mais j'ai l'impréssion qu'elle avance plus sur les fofos que allieur...), mais elle ne devrait pas tarder à sortir.
Car en effet, vers aout/septembre sortira Left4dead, survival horror officiel de Valve (ils veulent tout monopoliser sur leurs plateforme, autant si faire) qui cera le principal concurant de Zombie Master et de Svencoop S (ou je sais on parle pas d'autre mod que ZM).

Enfin bref, l'équipe de Zombie Master va devoir amortir l'arrivée de ce mod, et ce par des projets que j'espere creusés (les armes et les zombies plus particulierement). Perso, je sais deja qu'il y a de forte chance pour des cockteils molotov, mais je verais bien une catégorie d'arme encore plus puissante que les armes "normal". On garderait le fusil à pompe "normal", mais parfois quelqu'un aura la chance de tombé sur le fusil à pompe dit "d'assaut". De meme pour la winchester avec un petit snipe.
Coté zombie, je vois bien des mutations qui pourraient être apporter au zombies tout le long du round. Je vois aussi plus de piège et de fonctions pour le zm...
Revenir en haut Aller en bas
LuFFy*67*
Zombie Master des sous-forum
LuFFy*67*


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue90/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (90/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue50/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue60/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:50

Les pieges c'est le mappeur qui fait ca et non le "moddeur"

Alors deja je pense qu'on pourrait voler l'idée ( de chez Left4dead ) des Zombie Super Affame qui Cour Vite ! je dit bien vite ! parce que la les shamblers sont pitoyables , Hulk pareil sa donne aucune sensations des zombies tout lents avec des reflexes de merde ! affraid

On pourrait aussi prendre l'idée du "Hunter" je crois sur Left4dead qui te saute dessus et tu tombe par terre se serrait pas mal realiste albino

Niveau armes cocktail Molotov sera surement la , Un Bazooka ? pourquoi pas ? ( attention au Teamkilling ) Ak47/M4a1 Obliger xD , Sniper enfin pas trop perfectionner parce que sa serait pas realiste je dirai du genre Niveau du Scout , Double Pistolets bounce , Points Bonus quand on accomplie un objectif du genre ramener un Fuel au Camion ( Dockofthedeath ) qui servirait a acceder justement a des armes Plus Perfectionner ou de meme Perfectionner Tout simplement l'arme ( exemple Petit Pistolet --Ameliore--> Rafale Pistolet )

Moi je reve trop d'un jeu MMORPG+FPS Zombie lol , avec disons 2 serveurs commun avec une capacite de 2000 joueurs aucun lag ( avec la nouvelle technologie oui c'est possible ^^ ) une map gigentesque -> une grand ville ou plusieurs ? ou l'on peut se cacher se barricader , avec un niveau de Soif et de bouffe lol c'est plus réelle , Des Boss Zombies xD ( nemesis From Resident Evil ) alors je me disait quel serait le mieu ? Joueurs Survivors vs Joueurs Zombie ou Joueurs Survivors vs BOT zombie ? ( je pencher a BOT zombie ) quelques Hélico , voitures , jeep , des blinder ? xD drunken ( avec un niveau d'essence aussi biensur ) et ce qui pourrait rendre encore mieux c'est des manoirs avec des secrets etc des armes cacher dans ces manoirs lol!


hum j'en reve j'en reve Sleep


j'ajoute qu'il faut pours les zombies retravailler les animations parce que la c'est une ffaires de 1 minute ce qu'il ont fait meme mooi je peux le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:10

Bonne idée les points bonus et les zombies plus rapides et plus nerveux.
Par contre l'ajout d'arme vraiment puissante sortant un peu du cadre (les survivant son censé etre des civils, et non des militaire armé jusqu'aux dents avec notament des bazzokas)

Mais je vois difficilement un MMOFPS (meme si c'étais pour la déconne):
1- Valve enpécherait (sans que nous le sachion) l'aboutistement du projet
2- Source Engine non-adapté pour cette tache (une map genre Racoon City... sa ressemblerait un peu trop à GTA ou OFP)
3- Gérer des bots oui mais les zm ? à moin qu'ils se répartissent par quartiers ? Pour qu'ils campent toujours au meme endroit ?
4- Qui se chargerait des serveurs ? Ok il y a toujours du monde pour sa, mais Zombie Master n'est pas super reconnu parmis les utilisateur d'Half Life². Ils faudrait faire de la pubs sinon quoi un serv pouvant acceuillir 5000 personne ne s'en contentera de 700 (chiffres comme sa). Mais le mod sera au bout d'un moment connu, mais à ce moment Valve (et oui toujours eux) se penchera sur le sujet et commencera son exploitation (exemple flagrant: Counter Strike/ Day Of Defeat)
Revenir en haut Aller en bas
LuFFy*67*
Zombie Master des sous-forum
LuFFy*67*


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue90/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (90/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue50/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue60/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:44

Pour le serveurs regarde par exemple les jeux gratuit MMORPG ( juste exemple hein ) Dofus , Silkroad comporte Plusieurs Serveurs qui acceuille des millions de joueurs donc niveau serveurs pas besoin d'avoirs vraiment du monde pour faire "l'admin"

Moi je pensait pas forcement que se serait Zombie master ce jeu , mais Un nouveau jeu quoi creer par une autre societe INDEPENDANTE et on le petit chien de valve

Oui Source Engine est inccapable c'est sur ( du moin pour l'instant ^^ ) mais je disait que dison on est niveau graphisme au moin CSS le jeu serait en FIRST PERSONNE donc ne ressemblera pas a GTA ou l'on voit son Perso et l'on pourria se promener dans une ville oui a la GTA par exemple mais graphisme CSS au moin et en First Personne

voila c'est un beau reve mais qui sait dans quelques années ? ^^ moments ou l'on se croirai dans la Realite avec les Casques Virtuels et tu bouge sur place et tout xD en tout cas se serait vraimet exitant et il y aurai de plus en plus de joueurs & Fans d'un jeu comme ca ( je pense que se serait une vraiment bonne affaire pour une societe de creer un tels jeu cars il n'en n'existe pas d'autre et je suis sur que sa ferait un sacree succe
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue100/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue50/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue80/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:30

Je vais répondre a tout les rêve de luffy clairement:

1.des serveur a 2000 personne même si ta la machine qui va avec le source engine ne supporte même pas le chiffre

2. FPS+MMORPG est un travaille de long haleine au niveau du code faut pas oublier qu'on travaille sur un moteur source qui n'est pas fait pour cette tache

3.comme je map beaucoup CS et autre déjà qu'une map d'un petit village bug si il dépasse les 10000*10000 sur la carte alors j'imagine meme pas une ville entière de 100000*100000 (je crois que c'est sa les mensuration)

4.les coktail molotov sont déjà présent mais il n'y a aucune balle dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
Invité
Invité




Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:27

Et quesque tu verais de plus dans la prochaine version ?
Revenir en haut Aller en bas
LuFFy*67*
Zombie Master des sous-forum
LuFFy*67*


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue90/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (90/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue50/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue60/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:18

Diablo ^^ je l'ai dit et je le redit lol pas avec Source-Engine mais un autre peut importe meme s'il n'existe pas encore c'est tout a fait possible un serveur enfaite meme 200-500 slots par serveurs suffirait

- ok c'est un long travail mais sa vaut vraiment le coup je pense qu'un tel projet pourrait se faire en 2 ans maximum ( avec une bonne equipe ) farao

- niveau map prenons GTA par exemple Le "pays" est tres grand si on se mettait au niveau de GTA sa fait vraiment une grande map et sa suffirait deja amplement ! apres faut voirs avec l'adaptation en First-Personne ( a la counter-strike ) qui je pense est possible mais sinon meme si le jeu devrait etre comme GTA ( donc que l'on voit son personnage en entier se serait pas mal du tout ) avec des Zombies qui te course dans la Rue est un Groupe de Survivant ( vrais joueurs ) te sauve en envoyant des Cock.Molotov sur les zombies

- j'ai deja tester un mod zombie Sur San andreas qui etait deja pas mal alors imaginon que si c'etait une grande societe qui lancer ce jeu du genre Electronic Arts ou Capcom enfin les grandes et riches quoi ^^

Les Bugs maps c'est que a cause du Vieu Engine Source ( HL1 est je trouve deja mieux niveau des bugs que HL2 ) donc comme je pensais vraiment aps que se serait Valve le createur on as pas de probleme avec sa tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:23

Tu dois surement parlé de ce mod sur San Andreas http://biohazard.gtalimite.net/

Je trouve justement que c'est le mod qui se rapproche le plus de ce que tu voudrait, il suffit juste qu'il soit dans une version final approximative et le coupler avec GTA Multi.

Sinon je crois que Capcom avait vaguement eu l'idée de faire un jeu (un vrai jeu pas un mod) qui ressemblerait à cette idée de zombies et de survivant paumé sur une map. Mais les zombies viendraient des joueur mort eux même apparement (en gros on peut se tuer son double zombifié au fusil à pompe). Mais c'était un projet très vague.

Sinon je n'en attendrait pas trop de Electronic Arts qui n'est vraiment pas habile avec le PC (les jeux les plus retenu venant d'eux sur cette plateforme son Far Cry, C&C, BF2, et les Sims... en gros aucun jeux se raprochant du MMO).
Revenir en haut Aller en bas
LuFFy*67*
Zombie Master des sous-forum
LuFFy*67*


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue90/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (90/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue50/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue60/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:54

Je vais faire des recherches sur Capcom et sa rumeurs albino
Revenir en haut Aller en bas
LuFFy*67*
Zombie Master des sous-forum
LuFFy*67*


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue90/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (90/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue50/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue60/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:27

Il parait que Dead Rising sortirait sur PC ( existe deja sur Xbox ) albino ila l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:04

On a effectivement une chance sur deux qu'il puisse sortir un jour, parsque là c'est pas gagné...

Je l'ai pas esseyé mais oui il a l'air vraiment bien (presque tout les objets sont des armes), et en plus il reprend un peu le thème de Dawn of the Dead dans un supermarché. Mais parcontre pas de mod multi...
Revenir en haut Aller en bas
Conker's
Survivant



Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue100/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue30/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (30/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue95/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (95/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:57

je l'ai sur xbox 360 et ba il est vraiment pas mal ! mais par contre un mode online aurait été le bienvenue car malgré les 6 fin differentes a avoir le jeux devient repetitif au bout d'un moment... Neutral

sinon pour votre idée avec fps creator a votre avis c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
nikos2a
shambler
nikos2a


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : ajaccio

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue40/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (40/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue60/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue60/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:43

si j'ai bien compris vos reves en gros vous voulez un jeu avec des maps plus grandes des meilleurs armes des zombie mieux fait étre survivant dans une ville se barricader je ne sais plus qui ces qui a dit sa mais il n'est pas nécessaires d'étre un militaires pour avoir des armes du style AK-47,M4A1 ou encore bazooka il suffit juste d'une licence et encore pas tout les temps ( on sais se que c en corse niveau armes ) donc en fait il faudrait faire le jeu I AM LEGEND (je suis une légende) en version online avec des serveur et tout si vous voulez tout sa .en tout cas je suis daccord avec vous on dirai que le mod ZM a été fait en 10 minutes Suspect c pas top enfin a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikos2a.skyblog.com
LuFFy*67*
Zombie Master des sous-forum
LuFFy*67*


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue90/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (90/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue50/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue60/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:45

Hum non c'est pas avec des chose gratuite comme ca qu'on peut faire un Bon Bon Fps !

C'est bien pour debuter et tout mais pour faire un meilleur jeu c'est aps avec eclui la je pense
Revenir en haut Aller en bas
nikos2a
shambler
nikos2a


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : ajaccio

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue40/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (40/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue60/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue60/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:46

c sur que pour faire un jeu aussi developper se n'est pas gratuit mais en tout cas si ils en font un je me ferai une joie d'allez l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikos2a.skyblog.com
Conker's
Survivant



Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue100/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue30/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (30/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue95/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (95/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:51

Vous parlez de FPS Creator ? c'est pas gratuit
Revenir en haut Aller en bas
nikos2a
shambler
nikos2a


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : ajaccio

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue40/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (40/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue60/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue60/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:08

Conker's a écrit:
Vous parlez de FPS Creator ? c'est pas gratuit
ces quoi le rapport avec fps creator scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikos2a.skyblog.com
Invité
Invité




Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:46

Ben nan Fps creator c'est vraiment law pour faire un projet comme sa ('faut imaginer Racoon City version online il me semble)

Mais je trouve que le fait qu'il y est des mods [de survival (bien qu'ils ne soient pas creuser)] est deja une chance. En effet, pour un mod, il faut du temps libre, une équipe et du matos... (et ben figuré vous que c'est pas le cas pour tout le monde).

Donc pour avoir un vrai jeu concret, il faudrait engager une équipe/dévellopeur (Capcom, apres RE serrait le dev le plus désigné). Et puis bon, comme le disais Luffy il me semble, il y a certe un immence source à exploiter dans ce genre, mais le survival horror, à part Alone In The Dark et Resident Evil, qui à sut l'exploiter au mieu ?

Les dévellopeurs sont trop frilleux sur le survival horror, ils y vont sans trop se précipiter parsqu'il ont peu que leur titre coule (faut voir Obscure aussi, je ne peus que les comprendre). Donc un MMOFPS sur le thème du survival horror, c'est soit pour eux un carte à jouer au bon moment, soit un crainte d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue100/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue50/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue80/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:35

c'est vrai que dans l'univers du film I am a legend sa serai vraiment exelent le seul problème avec un développement pareille c'est que si il le commence maintenant le jeu sortiras avec les marge dans environ 3ans et encore.

PS: Far Cry c'est pas electronic arts qui s'en occupe mais Ubisoft Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
Invité
Invité




Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:24

C'est vrai, un tel jeux ne peus pas être fait comme sa, il faut une étude concrète du produit, choisir sa plateforme...

J'ai bonne espoire si un Dead Resing 2 avec une version online (comme le online va bon train sur les nextgen, ils seront beaucoup moin frilleux à faire un mod multi car il ne faut pas oublier que Dead Resing est sortit quand la gamecube et autre sortait encore des jeux)
Revenir en haut Aller en bas
LuFFy*67*
Zombie Master des sous-forum
LuFFy*67*


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue90/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (90/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue50/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue60/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:34

Lol j'avais pas entendu parler de ce film ( je suis une legende ) je le regarde de suite en Streaming ! j'ai vu le trailer j'ai pas attendu xD
Revenir en haut Aller en bas
nikos2a
shambler
nikos2a


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : ajaccio

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue40/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (40/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue60/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue60/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:52

LuFFy*67* a écrit:
Lol j'avais pas entendu parler de ce film ( je suis une legende ) je le regarde de suite en Streaming ! j'ai vu le trailer j'ai pas attendu xD
affraid inculte Evil or Very Mad non je rigole se film est exelent et je conseil vivement a toute les personne qui aime les film de se style de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikos2a.skyblog.com
Invité
Invité




Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:27

Oui, le jeu qui serait visé se rapprocherait plus de Je suis une légende que d'autre chose (Dawn of the dead par exemple). Mais bon, dans Je suis une légende, c'est une ville immence qui est représentée...et sa nous rammène toujours au même point, c'est à dire un moteur, des serv, un dev et des joueurs...

Je ne crois pas que l'on puisse voir d'ici tôt un jeu de survival horror sous forme de MMO... Par contre, il serait possible de faire de plus grosse map avec de plus gros serveurs sur ZM Wink . Comme pour le mod Empires, où les maps sont vraiment grande pour HL². Il serait donc possible de voir cette ville (que je surnom Racoon City) divisée en quartier (un peu comme pour Svencoop, on fini une map et on à la suite juste après). Je pensse que la chose la plus concrète qui pourrait allié MMOFPS/survival horro et Zombie Master, sa serait l'enchainement de map sous forme de scénario. Ni des truc trop compliqué mais ni trop fait à la va-vite...
Revenir en haut Aller en bas
Conker's
Survivant



Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue100/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue30/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (30/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue95/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (95/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:39

Dead rising 2 est arréter pour l'instant car capcom manque de fonds Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dominus41
Survivant
Dominus41


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue70/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (70/100)
Bourrin:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue75/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (75/100)
Travail en équipe:
Vos pronostiques pour la prochaine versions Left_bar_bleue90/100Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty_bar_bleue  (90/100)

Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:53

Conker's a écrit:
Dead rising 2 est arréter pour l'instant car capcom manque de fonds Crying or Very sad

c'est bien dommage , aussinon mes esperences pour la prochaine version de ZM ce serait:

-Des serveurs plus grand (pas 3000 pj mais une petite dizaine de plus)

-De nouveaux modeles (survivants , zombies ,ECT...)

-l'ajouts de petites scenettes comme par exemple un pnj qui tenterait de senfuir d'une piece avant de finir immolé par le feu ,tout cela vu par les joueurs à travers d'une vitre ou de loin de façons à renforcer l'oppression que recent le joueur dans la map (mais ça concerne surement plus les mappeur)

-De nouvelles armes bien sur

-des niveaux plus apocalyptiques dans leurs conception comme ceux de Zombie panic (oui je sais encore lui Mad )
-Et enfin plus de niveau de defence parceque say feun lol! .

Voila ci tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pronostiques pour la prochaine versions Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions   Vos pronostiques pour la prochaine versions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pronostiques pour la prochaine versions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mapper pour ZM?
» Juste pour vous dire que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Master FR Communites :: Zm Communities :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser