Zombie Master FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombie Master FR Communites

Forum de la communauter zombie master FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 toxic_wite'7, ma présentation

Aller en bas 
+3
nikos2a
sainso
toxic_wite7
7 participants
AuteurMessage
toxic_wite7
Survivant
toxic_wite7


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 33
Localisation : Kingdom of Fear

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue80/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (80/100)
Bourrin:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue80/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (80/100)
Travail en équipe:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue65/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (65/100)

toxic_wite'7, ma présentation Empty
MessageSujet: toxic_wite'7, ma présentation   toxic_wite'7, ma présentation Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:36

Hey ho ! Bien le bonjour,
Donc je me nomme Kevin, (si si ! vraiment);
contrairement aux apparences, je n'ai pas 14ans mais 17;
je n'ai jouer à Zombie Master que quelquefoix, malgrès le fait que j'ai aprécié ce mod, je n'y ai pas rejoué depuis 1 ou 2 mois, je compte donc sur l'inscription dans cette communauté pour me relancer Smile ;

Donc je vit en France, à 4 Km de Genève (ne me dites pas que vous ne connaissez pas Wink )
J'ai un certain attrait pour les histoire de zombies (la BD Walking dead, l'exelentissime Braindead !!!!, ... et d'autres).
J'attend avec impassience Left4dead.
Je joue aux Fps, tant bourin, bêtes et mechant que tactiques (entre autre UT2004, Operation Flashpoint)
J'écoute du Black, death, gore Metal, un peu de Heavy, et les groupes qui me rapellent ma jeunesse .... ahhh ma jeunesse !(Càd du Queen, Kiss, Cryptopsy...)

Par contre j'ai aussi des défault. Eh oui, désoler je ne suis pas parfait :
- J'ai des lacunes en Français écrit (remarquez, en oral on s'en fout)
- Je suis en internat càd pas là le Lundi, Mardi, Jeudi.
- J'ai des limitations en ce qui concerne mes temps de jeux, seulement le soir si il n'y a pas école le lendemain, donc Vendredi et Samedi je peux jouer. Sinon le mercredi et le Dimanche je peux surfer un peut si mes parents sont tolérant. Very Happy
- J'ai windows Vista .... Embarassed

J'éspère avoir dit le nécessaire et que quelqu'un aura le courage de lire jusqu'au bout !

Aux autres : Félicitation, vous avez au moins lût la fin
Revenir en haut Aller en bas
sainso
Zombie Master des sous-forum
sainso


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Fontainebleau

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue100/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue60/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue80/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (80/100)

toxic_wite'7, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: toxic_wite'7, ma présentation   toxic_wite'7, ma présentation Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:21

Belle présentation (j'ai tout lu ^^).
Perso j'ai aussi des problemes avec le français lol.

Bienvenue dans notre communautée
Revenir en haut Aller en bas
nikos2a
shambler
nikos2a


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : ajaccio

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue40/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (40/100)
Bourrin:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue60/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue60/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (60/100)

toxic_wite'7, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: toxic_wite'7, ma présentation   toxic_wite'7, ma présentation Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:09

bienvenue a toi toxic_wite7 'jai tout lu (car je lit toujours tout Very Happy bref)
bienvenue dans la communautés francaise de zombie master
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikos2a.skyblog.com
chris01090
Survivant



Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue75/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (75/100)
Bourrin:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue40/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (40/100)
Travail en équipe:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue100/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

toxic_wite'7, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: toxic_wite'7, ma présentation   toxic_wite'7, ma présentation Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
Zombie Master of communities
DiAbl0


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio (CORSE)

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue100/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue50/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (50/100)
Travail en équipe:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue80/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (80/100)

toxic_wite'7, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: toxic_wite'7, ma présentation   toxic_wite'7, ma présentation Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:58

Bievenue a toi dans la communauté
Revenir en haut Aller en bas
https://zmfrc.frenchboard.com
pssebo
Survivant
pssebo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue70/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (70/100)
Bourrin:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue35/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (35/100)
Travail en équipe:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue75/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (75/100)

toxic_wite'7, ma présentation Empty
MessageSujet: toxic_wite'7, ma présentation   toxic_wite'7, ma présentation Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:54

Super un autre interne Wink Bienvenue dans la communauté quand même.

Et en plus un connaisseur d'OFP ! Et même un metalleux ! Dommage pour tes restrictions, mais es-ce que tu peus jouer l'après midi (le samedi par exemple) ?

Bonne présentation aussi et plus tu fait des textes développés, mieux c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
toxic_wite7
Survivant
toxic_wite7


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 33
Localisation : Kingdom of Fear

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue80/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (80/100)
Bourrin:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue80/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (80/100)
Travail en équipe:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue65/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (65/100)

toxic_wite'7, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: toxic_wite'7, ma présentation   toxic_wite'7, ma présentation Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:50

Merci bien pour cet acceuil chaleureux ! Very Happy
J'ai relancer ZM hier soir, et je me suis bien marré ! J'avais dans l'intention de rejoindre le serveur mais je devais a chaques foix aller sur filefronts pour telecharger les maps xD
Finallement, si proche de mon but, de l'accomplicement de ma quete.... un immonde rugissement survint, à ces mots remémorés j'en tremble encore d'effroit :
"A table !"
Donc voila en revenant les 3 personnes étaient parties. Je me suis finallement tourner vers un autre serve plutot remplit et où j'ai redécouvert avec plaisir les joies d'être traqué par des êtres repoussants et plus apeurant que Patrick Bruel (non je deconne, quand même pas Wink ).
Au plaisir de vous retrouver sur le serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
sainso
Zombie Master des sous-forum
sainso


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Fontainebleau

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue100/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Bourrin:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue60/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (60/100)
Travail en équipe:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue80/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (80/100)

toxic_wite'7, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: toxic_wite'7, ma présentation   toxic_wite'7, ma présentation Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:46

A oui , il y avais endeavour , uffy et moi.
Je t'ai vu te déco/reco en plus.
A bientot dans ZM
Revenir en haut Aller en bas
Dominus41
Survivant
Dominus41


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

Capacité a ZM
Capacité a remplir les objectif:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue70/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (70/100)
Bourrin:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue75/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (75/100)
Travail en équipe:
toxic_wite'7, ma présentation Left_bar_bleue90/100toxic_wite'7, ma présentation Empty_bar_bleue  (90/100)

toxic_wite'7, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: toxic_wite'7, ma présentation   toxic_wite'7, ma présentation Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:47

Bienvenue (je ne vois pas ce qu'il y a é ajouter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toxic_wite'7, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: toxic_wite'7, ma présentation   toxic_wite'7, ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toxic_wite'7, ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Master FR Communites :: Forum General :: Presentez vous!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser