| Vos pronostiques pour la prochaine versions | |
|
+5Dominus41 nikos2a Conker's DiAbl0 LuFFy*67* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pssebo Survivant
Messages : 45 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 33
Capacité a ZM Capacité a remplir les objectif: (70/100) Bourrin: (35/100) Travail en équipe: (75/100)
| Sujet: Vos pronostiques pour la prochaine versions Mer 19 Mar - 14:37 | |
| Il pourrait il y avoir aussi une fonction d'interaction avec l'environnement, comme par exemple s'approprier le couvercle d'une poubelle et s'en servir comme bouclier (et puis tant qu'a faire donné des coups). Ou encore arracher une portière d'une voiture, toujours dans la même utilité que le couvercle de la poubelle. Ou même, toujours avec une poubelle (c'est fous ce qu'on peut faire avec ces trucs) la mettre sur un shembler, et ainsi l'aveugler.
Il faudrait aussi des accessoire ("Tout le confort pour survivre" édition Jecourvite) comme par exemple une boite de grosse vis qui permettrais de fixer des planche au portes ou au pied des caisses pour les fixer (un comme sur zm_bassin, quand on la possibilité d'installer les caisse sur le pont)...
Il faudrait aussi plus d'objectifs secondaire, comme dans zm_bluevelvet quand il faut installer du grillage au différant points des rues. Comme par exemple collecter les pièce requise pour la customisation d'une arme (viseur, zoom plus puissant,...).
Installer un fonction de visé manuel aussi (un peu comme dans OFP), on se retrouve directement avec le viseur de l'arme au lieu du simple viseur.
Mais aussi installer des zones de shoot sur les zombies. Par exemple dégommé la tête des shamblers pour une meilleur efficacité(et économie de balles), ou encore tiré dans les pates des banshee pour qu'elle saute moins loin et aille moins vite... Parallèlement, le zm aurai une fonction de soigner ses zombies, une fonction illimité mais restreinte dans le temps... | |
|
| |
sainso Zombie Master des sous-forum
Messages : 137 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Fontainebleau
Capacité a ZM Capacité a remplir les objectif: (100/100) Bourrin: (60/100) Travail en équipe: (80/100)
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions Mer 19 Mar - 15:22 | |
| Lol je ne sais pas trop comment on pourrait retirer une porte de voiture mais l'idée du couvercle de poubelle est bonne ainsi que l'interaction avec l'environement.
Sinon pour les armes il faudrait une autre mitraillette je pense , mais une qui tire + lentement (genre m4) et qui n'a pas beaucoup de balles. Et je pense qu'au lieu de rajouter des armes ils devraient juste mettre des pistolets (quand on va dans des armurerie c'est ce qu'il y a le plus). | |
|
| |
pssebo Survivant
Messages : 45 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 33
Capacité a ZM Capacité a remplir les objectif: (70/100) Bourrin: (35/100) Travail en équipe: (75/100)
| Sujet: Vos pronostiques pour la prochaine versions Mer 19 Mar - 17:49 | |
| C'est effectivement plutôt rageant de voir toute une belle collection d'arme dans zm_diamondshoal, alors que l'on doit se contenter d'un mac 10 et d'un calibre 12...
Pour la portière, quand on voit l'état des bagnole dans Zombie Master, on se demande pourquoi il reste encore des siège. Donc arraché une portière rouillé ne devrait pas être si dur... | |
|
| |
sainso Zombie Master des sous-forum
Messages : 137 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Fontainebleau
Capacité a ZM Capacité a remplir les objectif: (100/100) Bourrin: (60/100) Travail en équipe: (80/100)
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions Mer 19 Mar - 19:21 | |
| remarque si les liaisons sont bien hs c'est faisable ^^ | |
|
| |
DiAbl0 Zombie Master of communities
Messages : 150 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 32 Localisation : Ajaccio (CORSE)
Capacité a ZM Capacité a remplir les objectif: (100/100) Bourrin: (50/100) Travail en équipe: (80/100)
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions Mer 19 Mar - 20:04 | |
| les interaction avec l'environnement sont impossible avec le moteur source je sais de quoi il est capable et de te servir de sa reviendrai a transformer une entiter en la supprimant et la renouvèlent ce qui est impossible a par avec des objet fix | |
|
| |
nikos2a shambler
Messages : 66 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 32 Localisation : ajaccio
Capacité a ZM Capacité a remplir les objectif: (40/100) Bourrin: (60/100) Travail en équipe: (60/100)
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions Mer 19 Mar - 22:31 | |
| on voie que DiAbl0 est accroc au moteur source quand je voie sa fenêtre steam ces comme un tunnel sans fin | |
|
| |
sainso Zombie Master des sous-forum
Messages : 137 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Fontainebleau
Capacité a ZM Capacité a remplir les objectif: (100/100) Bourrin: (60/100) Travail en équipe: (80/100)
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions Jeu 20 Mar - 20:58 | |
| lol c'est vrai que ca utiliserai un autre moteur que source | |
|
| |
Prince de guel Survivant
Messages : 9 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 32
Capacité a ZM Capacité a remplir les objectif: (75/100) Bourrin: (50/100) Travail en équipe: (70/100)
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions Ven 21 Mar - 15:21 | |
| pour la prochaine version je pense qu'il faudrait diversifier les armes sans pour autant mettre des arme de guerre car le principe de zombie master et que les survivants son des civil donc il ne faut pas mettre de lance roquette ou de truc de ce genre, il faudrait aussi rajouter des grenades artisanal, ce n'est pas une modélisation très complexe et sa serait utile. | |
|
| |
sainso Zombie Master des sous-forum
Messages : 137 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Fontainebleau
Capacité a ZM Capacité a remplir les objectif: (100/100) Bourrin: (60/100) Travail en équipe: (80/100)
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions Ven 21 Mar - 18:53 | |
| ils ont prévus des cocktails molotov | |
|
| |
nikos2a shambler
Messages : 66 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 32 Localisation : ajaccio
Capacité a ZM Capacité a remplir les objectif: (40/100) Bourrin: (60/100) Travail en équipe: (60/100)
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions Sam 22 Mar - 14:14 | |
| si ils mettent des cocktail molotov ya des abrutis qui seront en survivant qui vont les tiré sur les autres survivant | |
|
| |
sainso Zombie Master des sous-forum
Messages : 137 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Fontainebleau
Capacité a ZM Capacité a remplir les objectif: (100/100) Bourrin: (60/100) Travail en équipe: (80/100)
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions Sam 22 Mar - 14:18 | |
| ba en tt cas c presque sur et puis c plus réaliste que des grenades car les survivants peuvent les avoirs crées ^^ | |
|
| |
Dominus41 Survivant
Messages : 46 Date d'inscription : 20/02/2008
Capacité a ZM Capacité a remplir les objectif: (70/100) Bourrin: (75/100) Travail en équipe: (90/100)
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions Sam 26 Avr - 14:26 | |
| - nikos2a a écrit:
- si ils mettent des cocktail molotov ya des abrutis qui seront en survivant qui vont les tiré sur les autres survivant
Tu sais si y avais le frendly fire on pourrait même plus finir doc of the dead (et sans parler des bidons houlala ) | |
|
| |
Zohan Survivant
Messages : 2 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 29
Capacité a ZM Capacité a remplir les objectif: (80/100) Bourrin: (30/100) Travail en équipe: (100/100)
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions Jeu 6 Aoû - 2:17 | |
| Oui moi j'aimerais bien un mmofps/survival En gros,un truc bien réaliste ou y'a un virus faut trouver des armes se rassembler avec els autres,ect...Ce serait pas mal ca,mais ne revons pas: Il faut coder,nous,on est derriere notre pc a attendre,et eux,ils programmes,et oui messieurs,ca ce fait pas en claquant des doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour la prochaine versions | |
| |
|
| |
| Vos pronostiques pour la prochaine versions | |
|